Attention J-3 !
Vous êtes sans doute très nombreux à avoir coché la date du 7 juillet 2013 sur votre calendrier… En effet il s’agit du jour où se déroulera la 21ème édition de l'Etape du Tour (voir notre article ici).
Mais avant de penser à reprendre l’entrainement en vue de cet objectif, il y a une première étape… l’inscription...
Il faudra être prêt le jour "J" et à l’heure "H", car cette année, pas de deuxième acte. Pour avoir le droit de rouler sur les traces des pros du Tour de France, les billets seront donc plus compliqués à obtenir que les années précédentes.
C'est certainement en s'apercevant qu’ils ne faisaient pas le plein de participants en proposant deux actes, que les organisateurs sont revenus à la formule unique, en ne proposant qu'une seule épreuve pour l'année 2013.
N'hésitez pas à allez faire un tour sur cette page avant l'heure, afin de vous familiariser avec le site. Vous pourrez ainsi créer votre compte de membre afin de ne pas perdre de temps et être prêt le jour J.
Niveau sportif :
Il faudra vous munir de vos résultats obtenus sur les 2 ou 3 dernières participations à l'épreuve, ou sur des cyclosportives de référence de plus de 140 kms à fort dénivelé, comme par exemple, La Marmotte, L’Ardéchoise, etc… Pas la peine de remonter dix années en arrière ou de fournir les résultats d’épreuves à faible dénivelé.
Si vous êtes licencié, il faudra indiquer votre niveau (3ème caté FFC par exemple).
Les Tarifs :
Vous devrez bien sûr vous munir de votre CB... Pas d'augmentation cette année... ouf...
L’inscription sera facturée 75 € pour les 4000 premiers et 95 € pour les suivants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire